Bonjour à tous,

Vous le savez, la transparence est une valeur très importante chez Elat.

C’est avec cette valeur à l’esprit que nous avons imaginé une série d’interviews de collaborateurs Elat, afin d’éclaircir tous les points pouvant paraître flous :

  • Comment trouver le véhicule dont j’ai besoin ?
  • Comment choisir la durée de location ou le kilométrage ?
  • Vaut-il mieux opter pour un véhicule essence, diesel, électrique, hybride ?
  • Qui gère l’entretien ?
  • Comment est assuré un véhicule en location ?
  • Comment se passe la restitution et la fin d’un contrat de location en général ?

Ces questions qui reviennent fréquemment sont l’occasion pour nous d’apporter des réponses claires, précises et sans tabou.

Vous louez ainsi en connaissance de cause, et – nous l’espérons – en toute confiance.

Retrouvez l’ensemble des interviews ici :

#1 – L’entretien chez Elat : explications avec Audrey

#2 – La gestion des sinistres chez Elat : le point avec Guida

#3 – La restitution de véhicule chez Elat : zoom sur cette étape avec Augusto

#4 – Trouver le véhicule de ses rêves : le conseil chez Elat, l’expertise d’Antoine

#5 – L’acceptation et l’analyse des dossiers en période de crise : rencontre avec Gilles

. . .

Vous avez une question, un besoin, une suggestion ?
Contactez-nous : 01 53 99 99 99 ou contact@elat.fr .

À tout de suite !

 

Retour en haut