Bonjour à tous,

Nous vous espérons en pleine forme.

En cette première semaine de déconfinement, nous souhaitions faire un point sur la situation :

  1. Les équipes Elat

Tout d’abord, sachez que les équipes Elat sont toujours en télétravail. Mais nous assurons aussi une permanence au siège d’Elat, à Nogent, de quelques heures par jour.

Grâce aux emails et transferts d’appels, nous restons à votre disposition, quel que soit votre besoin.

Vous êtes gestionnaire de flotte ? Particulier ? Vous êtes employé d’une entreprise et vous avez besoin, à titre personnel, d’un véhicule ? Nous sommes là !

Contactez-nous et nous serons réactifs pour répondre à votre demande.

  1. Mesures de sécurité lors des livraisons et restitutions de véhicules

Afin de respecter toutes les consignes données par le Gouvernement, et garantir la sécurité de tous, nous avons établi un plan de livraison et de restitution des véhicules très précis.

Parmi les mesures mises en place, vous pouvez retrouver :

  • Port du masque pour le collaborateur et le client obligatoire,
  • Rendez-vous à heure fixe pour la livraison ou la restitution d’un véhicule, afin d’éviter les attentes et/ou les contacts prolongés,
  • Désinfection de tous les véhicules,
  • Aération des véhicules remis avant leur départ,
  • Désinfection des clés,
  • Documents à signer envoyés en amont par email, afin de remettre uniquement le jour J la carte grise dans une enveloppe fermée,
  • Brief du client sur le véhicule, avec le client au volant et le collaborateur Elat à l’extérieur côté passager, avec la vitre entrouverte.

Pour la sécurité de tous, nous tenons à effectuer le maximum d’intervention en extérieur, à l’air libre.

Soyez assurés que votre sécurité et celle de tous les collaborateurs Elat est notre priorité. C’est pourquoi nous avons tout mis en oeuvre pour faciliter votre mobilité dans ce contexte, tout en continuant de vous / nous protéger.

Continuez de prendre soin de vous et restez prudents.

L’équipe Elat

Retour en haut